Que recherchez-vous ?
>
» Cadeau anniversaire personnalisé
Cadeau anniversaire personnalisé

Cadeau anniversaire personnalisé

Vous cherchez des cadeaux originaux et respectueux de l'environnement, Ô Cépages-cadeau vous confectionne des cadeaux écologiques à base de cuir végétal de liège à personnaliser du prénom ou texte de votre choix.

Faire plaisir à ses proches est souvent compliquer, c'est pourquoi Ô Cépages-cadeau vous aide à trouvez l'inspiration avec un cadeau personnalisable en ligne. C'est l'idéal pour surprendre sa famille, sa meilleure amie ou un proche. Vous souhaitez aussi célébrer un anniversiaire avec des cadeaux invités pour le repas avec un petit cadeau de table, il existe pleins de petites attentions comme des minis savons, des magnets en bois, voire des petites bougies gravés du prénom de chacun de vos invités et là, c'est ce qu'on appelle le cadeau "marque-place".

Des idées nous en avons une multitude pour vous!

Ô Cépages-cadeau confectionne pour vous des cadeaux maroquinerie, comme le porte-monnaie en cuir de liège ou encore la trousse de toilette ou la pochette, pratique et utile dans votre quotidien, à personnaliser du prénom ou texte de votre choix. Des cadeaux pour femme pour homme, à qui vous pouvez offrir de belles paires de lunettes en bois, gravées du prénom ou de l'initial et sans oublier l'étui pour les protèger, c'est le cadeau chic et écolo à la fois.

Le carnet de note en liège à personnaliser en ligne, le cadeau original pour la maman qui souhaite noter ses recettte ou le tonton tête en l'air qui doit tout noter pour ne rien oublier. Des cadeaux originaux, créatifs et éco-responsables en liège, bois et tissu naturel. 

Sur chacune de nos pages produit, vous pouvez noter le prénom ou texte de votre choix et Ô Cépages-cadeau s'occupe du reste. Fabriqué et personnalisé sur place. 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris